La Fondation Hassan II pour les Marocains Résidant à l’Etranger organise l’exposition Fréquences du Non-Lieu de l’artiste maroco-néerlandais Najib Cherradi, du 14 octobre au 15 novembre 2021 à l’Espace Rivages.
Le vernissage aura lieu le jeudi 14 octobre 2021 à 18 h à l’Espace Rivages au siège de la Fondation.
Artiste multidisciplinaire, Najib Cherradi est chanteur, compositeur, artiste plasticien et performeur. Il a été formé en arts plastiques en France puis aux Pays-Bas où il réside actuellement.
Ses créations captent par leur dynamisme, par ce mouvement tantôt horizontal et tantôt vertical et qui suggère spiritualité et profondeur. Son travail artistique est un cheminement où la recherche est permanente : il diversifie les techniques, les matériaux et les couleurs…
L’Espace Rivages présente les œuvres récentes d’un autre artiste marocain vivant à l’étranger « …je renoue et je suis là, je participe à la vie artistique du Maroc avec les autres artistes marocains » exprime Najib Cherradi.
Cette exposition est organisée dans le respect des mesures de prévention sanitaire contre la propagation de la Covid 19.
Plus d’informations sur www.e-taqafa.ma