Après deux ans de fermeture, le gouvernement marocain décide la réouverture des stades devant le public.
Le gouvernement marocain a annoncé, dans un communiqué publié le 24 février 2022, la réouverture des stades devant le grand public.
Cette décision a été prise lors d’une rencontre entre le Chef du Gouvernement, Aziz Akhannouch et le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, tenue pour discuter de la réouverture des stades devant le public.
Selon le communiqué, le gouvernement a décidé la réouverture des stades devant le public en se basant sur les recommandations du comité scientifique et technique tout en prenant en compte l’évolution positive de la situation épidémiologique dans le pays.
Le Chef du gouvernement a exhorté le président de la Fédération Royale Marocaine de Football à prendre toutes les dispositions et mesures nécessaires pour assurer la bonne mise en œuvre de cette décision.
Une réunion sera tenue, le jeudi 24 février 2022, en présence du comité directeur de la Fédération Royale Marocaine de Football et des présidents des clubs pour préciser la date et définir les conditions et les mesures qui accompagneront le retour du public dans les stades.