La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé, le vendredi 28 janvier 2022, la reprise de ses vols réguliers internationaux à partir du 07 février 2022.
Conformément aux décisions du gouvernement marocain autorisant la réouverture de l’espace aérien, la compagnie aérienne établira un programme de vols qui comprendra des vols directs reliant le Maroc à plus de 50 destinations, indique le communiqué de la RAM.
Pour assurer une bonne reprise des vols, la RAM s’engage au respect des mesures et des protocoles établis par les autorités et qui seront communiqués ultérieurement.
Le communiqué précise que « afin d’accompagner ses clients dans le cadre de la reprise du trafic international, la RAM renforcera son programme de vols avec une augmentation graduelle du nombre de fréquences et de destinations ».
La compagnie aérienne ajoute que les vols seront mis en vente sur le site électronique de la compagnie : www.royalairmaroc.com, à travers ses centres d’appels, ses agences commerciales ainsi que dans les agences de voyage.
Par ailleurs, la RAM continuera à programmer les vols spéciaux à destination de Madrid, Milan, Bruxelles et Paris, durant la période entre le 28 janvier et le 6 février 2022.